Solutions Big pour espaces Little

Polyvalences et gains d espaces

Je vous ai sélectionné quelques exemples qui illustrent tout l’avantage que peut procurer le concept de la polyvalence dans des domaines comme la décoration et l’ameublement.–chems luc–marketing design et decor—

TABLES PLIANTES :

Le grand avantage de ces tables pliantes, c’est qu’ils sont exactement ce dont nous avons besoin quand il s’agit de gagner de l’espace ou juste au moment où nous avons besoin d’une table d’appoint en raison d’une visite à la maison, pourquoi nous avons besoin de plus grandes surfaces pour étudier ou travailler à la maison .

Table à la maison de pliage

La table pliante, comme le reste de la maison meublée, étaient adaptés à chaque utilisation et la résistance dépend de la matière avec laquelle ils sont produits, même si ceux-ci sont généralement fabriqués à partir d’éléments plus légers et faciles à porter par sa légèreté.

Meubles polyvalents pour enfants.

« Bienvenue dans le jungle » – c’est le nom des créations du designer allemand Rui Alves. Sur ces tables gigognes pour la chambre d’enfants vous pouvez mettre des jouets mais aussi … jouer avec ! Une bonne idée, qui pourrait pousser votre enfant à devenir un jour designer de mobilier.

Un autre exemple des meubles pour enfants avec lesquels on peut jouer – des tables démontables réglables en hauteur par Perdlu…

http://www.zigonet.com/chambre-d’enfant/meubles-polyvalents-pour-enfants_mrm13590.html

Solutions Big pour salons Little

Des trucs pour maximiser le style, la fonction et, en quelque sorte, de pieds carrés. Encombrée de livres et de guides de conception Voyage, de vieilles photos et les lettres, les bibliothèques squat et la petite table dans la salle à manger ont été éclipsées par le canapé en face d’eux hulking; les étagères petite mais très fréquenté-dessus de la TV et chaîne stéréo désordre n’arrange pas les choses 

En ancrant chaque extrémité de l’espace avec grand morceaux (une bibliothèque dans la salle à manger, un bureau de secrétaire de style et un cabinet des médias dans le salon), Meera équilibrée la salle bancal et instantanément créé le rangement, elle a désespérément besoin. Et avec lacouleur saturant les murs et la peinture blanche soulignant le plafond, les plinthes, et la garniture de porte, son espace semble beaucoup plus important.

Utilisez l’espace vertical. Mettez vos murs à travailler avec les meublesen hauteur qui offre un espace de stockage, mais ne pas saturer la pièce. Derrière les portes closes de ce secrétaire, Meera, un planificateurcommerciale de l’espace, se range croquis et photographies de ses projets, ainsi que des fournitures de bureau et des annuaires téléphoniques.

Gardez à l’échelle. Meera lit sofa sectionnel a pris presque toute la longueur de la pièce. En remplaçant le canapé de dimensions et sa section chaise qui s’avance avec un étroit canapé, elle a acquis l’espace sans perdre de places. Mitchell Gold Hudson canapé (avec Bull-White Denim housse), mgandbw.com (malheureusement, cet article n’est plus disponible).

http://design-dinterieur.com/meubles/mobiliermeubles-moderne/la-polyvalence-des-tables-pliantes/



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s