Le marketing de la diversité :

La règle des 4P,  qui résume une stratégie marketing,  est aussi pratique pour les communications du quotidien :

Le produit : la diversité des gens implique une variété dans préférences.

Et le produit d’une communication c’est le sujet.

Le prix : dans un même lieu, la diversité nécessite des prix en fonction des moyens de chacun.

Le prix étant le moyen d’acquérir, c’est donc le langage de communication.

La place : comment faire arriver le produit pour rendre son acquisition simple .

De même, choisir donc le lieu le plus opportun pour un sujet.

La promotion : et enfin ; faire connaitre l’existence et les avantages du produit ;

Et pour le sujet, cela revient à faire connaitre son idée et ses avantages.

Donc proposer une idée

resemble à proposer un produit;

il faut donc veiller à:

*Innover dans L’idée.

*varier le langage en fonction des interlocuteurs.

*Choisir le lieu en fonction du sujet et des interessés.

*Respecter les valeurs de chacun.

*************************

************me*

 

pour bien démarrer votre entreprise Internet !

http://go.id6tems.convergent.66.1tpe.net

*************************

*************

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s