Le marketing de la diversité :

La règle des 4P,  qui résume une stratégie marketing,  est aussi pratique pour les communications du quotidien :

Le produit : la diversité des gens implique une variété dans préférences.

Et le produit d’une communication c’est le sujet.

Le prix : dans un même lieu, la diversité nécessite des prix en fonction des moyens de chacun.

Le prix étant le moyen d’acquérir, c’est donc le langage de communication.

La place : comment faire arriver le produit pour rendre son acquisition simple .

De même, choisir donc le lieu le plus opportun pour un sujet.

La promotion : et enfin ; faire connaitre l’existence et les avantages du produit ;

Et pour le sujet, cela revient à faire connaitre son idée et ses avantages.

Donc proposer une idée

resemble à proposer un produit;

il faut donc veiller à:

*Innover dans L’idée.

*varier le langage en fonction des interlocuteurs.

*Choisir le lieu en fonction du sujet et des interessés.

*Respecter les valeurs de chacun.

*************************

************me*

 

pour bien démarrer votre entreprise Internet !

http://go.id6tems.convergent.66.1tpe.net

*************************

*************

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s