Les Actions; le Marché des Actions et le Référencement :

Pour l’immobilier, comme pour tout ce qui est affaires et entreprises ; l’argent se fait dans le mouvement !

 

On achète un produit dans un endroit, on le déplace pour le rendre disponible dans un autre endroit, en contrepartie de ce mouvement dans l’espace on le vend un peu plus, la marge bénéficiaire permet de vivre et de payer les frais pour continuer la fonctionnalité avec d’autres actions.

Investir
Investir

On achète de l’immobilier ou des actions dans une période, puis on attend un mouvement du temps pour vendre quand le prix devient rentable.

 

Et ainsi de suite… !

 

Mais ce mouvement, aussi bien pour des produits simples que pour l’immobilier et les actions, n’est pas toujours en croissance, sinon tout le monde achèterait le même jour pour revendre le lendemain ; et alors il y’aurait plus d’offre que de demande, et le résultat serait tout simplement inversé ; les prix baissent et tout le monde perd !

 

Vous avez donc compris l’enjeu !

 

L’argent se fait dans le mouvement  à condition de connaitre les tendances rentables de ce mouvement!

Investir
Investir

Vidéo  :  Daily Market Advantage

   Click Here!


Par exemple, tous les investisseurs savent que l’immobilier aux USA devrait inévitablement avoir une tendance vers la croissance après une chute qui a dépassé toutes les prévisions…

MAIS QUAND ?

 

Ceux qui ont de l’argent à mettre de côté sans se soucier du « MAIS QUAND ?» énigmatique, savent qu’ils le rentabiliseront avec des taux qui pourraient être inestimables…

Mais ils ne font pas la majorité, car tous les investisseurs, en actions ou autres, ne sont pas des milliardaires qui peuvent attendre sur des années sans avoir besoin de la rentabilité de leur argent investi!

 

Et de là donc, la nécessité pour les investisseurs, en général, les investisseurs qui investissent pour gagner et vivre de leurs actions ; de connaitre au mieux les tendances des cours, des actions, des marchés et de toute l’armada qui fait le mouvement des affaires, pour travailler le plus à l’aise possible !

Et en fonction de leur domaine de prédilection, ils peuvent être amenés à s’informer au jour le jour, pour certaines actions ;

Ou à estimer la tendance générale sur le temps comme c’est souvent le cas pour l’immobilier.

 

En résumé, vous avez besoin de l’information avant l’investissement pour savoir ce qui serait le plus opportun pour votre situation ;

Pendant votre engagement financier pour protéger vos intérêts ;

Et même après pour faire une synthèse qui pourrait vous aider pour vos futurs investissements… !

————

Autre source :

SPECIAL REFERENCEMENT SITES ET BLOGS: ENTREPRENDRE C’EST COMMUNIQUER!

////////////////////////

Leave a comment