Marketing et Branding Management, ou le Référencement de Marque… !

A côté du Personal Branding, qui est un terme de marketing utilisé dans un sens général ; professionnel et individuel ; mais qui est surtout axé, come son nom l’indique, sur le personnel ;

La Campagne Référencment continue:

SPECIAL TRAFIC POUR SITES ET BLOGS :

La deuxième Vidéo

http://www.traficmulticanal.com/promov2.php?a=id6tems

http://www.traficmulticanal.com/promo.php?a=id6tems

Nous trouvons également le Branding Management qui est surtout utilisé dans les entreprises : la gestion du nom et de la réputation d’une marque ou d’une entreprise.

Branding Management
Branding Management

Un terme qui est très récent puisqu’il date à peine des années 1990 ; et qui donne encore beaucoup de confusion aux non initiés qui n’arrivent pas à faire clairement la différence entre le Branding Management et le marketing !

Le Branding Management est une fonction à part entière ; gérée par un brand manager qui est un responsable marketing en charge de la gestion et du développement de la réputation et du capital renommée ou marque d’une entreprise ou d’une partie : une marque ;

Branding Management-Marque
Branding Management-Marque

En résumé, c’est une nouvelle spécialité, qui prouve encore une fois, l’importance que prend de plus en plus l’image d’un objet, matériel ou virtuel…produit, service, fournisseur, client, fabricant…ou autre, dans l’esprit des gens et la dépendance de leurs agissements avec cet objet en fonction de cette image… !

Donc ne sous estimez pas votre branding, et sachez que votre réputation, pour les affaires aussi bien que pour la vie au quotidien, mieux elle vous ressemble et plus vous avez de la facilité à la gérer… !

Sans oublier de vouloir évoluer toujours vers le mieux…et plus vous ressemblerez à votre idéal donc, plus facilement vous aurez de la facilité pour être heureux… !

///////////////////////////////////

Leave a comment